Posez votre question Signaler

Problème PC [Résolu]

Lolita_25 92Messages postés 10 juillet 2009Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 18:31
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon PC de bureau. J'ai dû faire une restauration et maintenant lorsque mon bureau s'affiche, il n'est pas en plein écran. J'ai un écran 23".
Quelqu'un peut m'aider?? Je suis allé voir dans Panneau de Configuration mais je n'ai pas réussi à remettre l'affichage en plein écran.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Problème PC »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Panneau de config/affichage/parametres/ et là tu peux régler l'affichage à l'aide de la molette résolution de l'écran.
tu peux également mettre à jour ton driver de carte grafique sur le site tous les drivers.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est bien là que je suis allé pour la résolution de l'écran mais ça n'a pas changé grand chose.

Merci quand même :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et la mise à jour du driver de ta carte graphique ici
http://www.touslesdrivers.com/ ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, en effet g dû mettre à jour la carte graphique!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise