Rechercher : dans
Par :

Skype push to talk

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 20:24:29 Noog-noog, le 9 nov 2009 à 12:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard s'il est possible d'utiliser Skype en mode "push to talk", c'est à dire activer le micro seulement quand une touche prédéfinie est enfoncée ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Skype push to talk » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

Noog-noog, le 10 nov 2009 à 12:28:39

Up

Répondre à Noog-noog

2

Mortaise, le 1 déc 2009 à 20:24:29

J'ai le meme probleme car j'ai besoin de deux logiciels, et le Push To Talk se révèle utile car sinon, l'écho rend pas le son terrible....

Répondre à Mortaise