Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour aller a la route 224

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:19:25 théodjkiller, le 9 nov 2009 à 12:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment ont va a la route 224 pour capturer shaimine

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment faire pour aller a la route 224 » dans :
Qu'est ce qu'un routeur ? VoirQu'est ce qu'un routeur ? Définition Principe de fonctionnement Les protocoles de routage La table de routage Pour aller plus loin Définition Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Le CIDR VoirLe CIDR Classless InterDomain Routing l' apparition Au début des années 90, suite à l'afflux des nouveaux utilisateurs d'internet, surtout des entreprises , le système d'attribution des réseaux ip basé sur le système des classes...

1

ettab, le 9 nov 2009 à 12:10:12

Bonjour, tout d'abord, tu peux préciser de quel jeu vidéo tu parles. Je poense que tu parle de la route 224 dans pokemon Diamant ou perle.
Ensuite, il existe une fonction recherche sur le forum, en l'utilisant, tu aurais tout de suite trouvé le lien ci dessous

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6998446-route-22­4-de-pokemon-diamant

Voilà
De rien.

Répondre à ettab

2

théodjkiller, le 9 nov 2009 à 12:16:34

Je recherche la route 224 dans pokémon platine merci de me répondre

Répondre à théodjkiller

3

ettab, le 9 nov 2009 à 12:20:23

Ok, alors il existe un site de recherche sur internet : ça s'appelle google:

http://lmgtfy.com/?q=route+224+pokemon+platine

Répondre à ettab

4

théodjkiller, le 9 nov 2009 à 12:22:42

Je sais mais tu peux me donner la réponse si tu sais merci

Répondre à théodjkiller

5

ettab, le 9 nov 2009 à 12:26:58

Tu te moques de moi? C'est déjà écrit sur internet! Tu cliques sur le lien, ensuite, tu arrives sur google et tu clique sur la première page et tu fais Ctrl+F tu tape route 224
Pouf, ta solution est écrite devant tes yeux.

Je n'ai jamais joué à Pokémon platine, diamant ou perle, mais il y a des règles à respecter sur internet: la netiquette.

Répondre à ettab

6

théodjkiller, le 9 nov 2009 à 12:38:26

Je mescuse sais bon jai trouver

Répondre à théodjkiller

7

ettab, le 9 nov 2009 à 13:01:23

Alors en tête du sujet, dans le coin en haut à droite du premier message, tu cliques sur : Résolu

Répondre à ettab

8

théodjkiller, le 10 nov 2009 à 08:11:23

Non je nais toujourd pas trouver du cou je croiyai mais non

Répondre à théodjkiller

9

théodjkiller, le 10 nov 2009 à 08:19:25

Si quelqun peut me le dire je suis aller sur pokémon trash mais i présise rien du tous il me dise pas comment faire

Répondre à théodjkiller