Rechercher : dans
Par :

CONSEILS

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:09:42 BOBOS, le 9 nov 2009 à 12:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un mio c520 je ne connais pas la démarche pour mettre à jour les cartes routières et les radars
merci de m'apporter la solution
est ce gratuit ou payant pour cette mise a jour

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « CONSEILS » dans :
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite VoirVérifier son PC avec une application de Sisoft Sandra Lite *Le logiciel Sisoft Sandra Lite inclus dans son programme une fonction très pratique d'analyse et conseils et avertissements afin d'optimiser au mieux votre configuration et faire des...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

redskins72, le 9 nov 2009 à 12:09:42

Ici pour les mise a jours : http://eu.mio.com/fr_be/mises-a-jour-de-cartes.htm

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72