Rechercher : dans
Par :

Unix en reseaux

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:28:17 momo2324, le 9 nov 2009 à 12:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis débutant en unix, bon j'ai un unix tru64 au boulo sa carte synchrone RS232 est cramée on a acheté une nouvelle mais sa ne marche plus , peut etre probleme de driver (je n'ai pas le driver et je ne sait pas comment avoire l'encien ni comment l'instalé) mais bon là n'est pa le probleme car on a un LAN tous les poste sont sous unix et ...
avec ifconfig j'ai verifier l'adresse de mon poste il correspond à celle du LAN....
malheureusement lorsque je l'ai branché sur le LAN je n'est pas de donnée.
c'est peut etre un texte un peut long et mal conçu 1000 excuse ...aidé moi svp
merci

Meilleures réponses pour « unix en reseaux » dans :
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

foobar47, le 9 nov 2009 à 12:28:17

Salut,

ça veut dire quoi "je n'est pas de donnée. " ?

la modestie cesse quand on commence à en parler 
--
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi 2)

Répondre à foobar47
Collection CommentÇaMarche.net