Rechercher : dans
Par :

Mes favories

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:08:10 cindy33, le 9 nov 2009 à 12:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Me revoici! mon problème est le suivant: j'ai retrouvé mes favories dans un de mes dossiers de mon ordinateur, mais maintenant commment dois-je faire pour les remettre et les revoir dans le volet des favoris qui se situe sur la barre d'outil de ma page INTERNET??????????????? Merci d'avance pour votre aide!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes favories » dans :
Web - Les favoris Voir Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux Voir Masquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...

1

ettab, le 9 nov 2009 à 12:08:10

Je ne sais pas comment faire dans internet explorer, mais dans firefox, c'est possible, en plus, firefox est plus sécurisé que internet explorer.
Dans firefox, tu peux sauvegarder et importer les marque pages.

Répondre à ettab
Collection CommentÇaMarche.net