Rechercher : dans
Par :

Scanner d'une Espon SX110 qui ne répond pas

Oshi, le 9 nov 2009 à 12:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon imprimante Epson SX110 toute neuve refuse de numériser des documents.

Toutes les autres fonctions fonctionnent parfaitement, impression, photocopie d'un document via le scanner. Mais la numérisation n'est pas possible, l'imprimante ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton scan.

Tous les pilotes sont installés, j'ai bien vérifié.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Scanner d'une Espon SX110 qui ne répond pas » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Collection CommentÇaMarche.net