Rechercher : dans
Par :

M BANKING: connexion sms vers banque

adamagn, le 9 nov 2009 à 11:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveau dans le forum.Voila on m'a donné un projet à realiser celui de pouvoir etablir la connexion a partir d'un telephonne portable vers une banque et je ne sais vraiment pas par ou commencer.On m'a donné le protocole ISO8581 comme depart sauf que je ne trouve presque pas de documentation la dessus mais aussi mon maitre de stage me demande d'exploiter les autres possibilités s'il y en a bien sur.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « M BANKING: connexion sms vers banque » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...