Rechercher : dans
Par :

Scanner des documents officiels

arlesienne, le 9 nov 2009 à 11:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'habite le Maroc et le notaire en France me demande de scanner mon livret de mariage et mon acte de naissance...mais je ne me suis jamais servie de mon imprimante multifonction en tant que telle.....HP PSC 2355 TOUT EN UN.....pouvez vous me dire où je met les documents ?....
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scanner des documents officiels » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels Voir( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages on y trouve entre autres, 2...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Collection CommentÇaMarche.net