Rechercher : dans
Par :

Amsn linux

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:37:56 adeline, le 9 nov 2009 à 11:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achété ce we pour me dépanner un ultra portable mais celui ci est sous linux.
Je n'arrive pas mettre amsn dessus

Pouvez vous m'aider ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « amsn linux » dans :
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

fcnantais91, le 9 nov 2009 à 11:54:58

Sous quelle distribution etes vous ???
sinon ceci devrait vous aider :
menu applications ==> ajouter/supprimer des programmes ==> rechercher ==> amsn

Répondre à fcnantais91

2

durock, le 9 nov 2009 à 11:55:52

Bonjour
Justement, si tu nous disais de quel ultra portable il est question. Plus facile pour donner une réponse adaptée.
Bonne journée Mandriva 2008

Répondre à durock

3

adeline, le 9 nov 2009 à 11:57:05

Mandriva
E café le nom de l ultra portable

Répondre à adeline

4

adeline, le 9 nov 2009 à 11:59:24

Mandriva 2009

Répondre à adeline

9

durock, le 9 nov 2009 à 12:15:39

Désolé, je ne connais pas cette machine.
Je ne peux que vous proposer de vous rapprocher du forum Mandriva
http://forum.mandriva.com/?op=Fr
Ou de celui çi aussi
http://forum.mandrivalinux-online.eu/
Bon courage Mandriva 2008

Répondre à durock

5

fcnantais91, le 9 nov 2009 à 12:03:30

Avez vous essayé ce que je vous ai dit ???
sinon sur telecharger.com il doit y etre

Répondre à fcnantais91

6

durock, le 9 nov 2009 à 12:05:01

"sinon sur telecharger.com il doit y etre"
Tout ce qui ne faut pas faire !! Mandriva 2008

Répondre à durock

7

fcnantais91, le 9 nov 2009 à 12:11:00

Pourquoi dites-vous ça ???
ce n'est pas illégal de télécharger des programmes sur ce site
ils disposent d'une section Linux je crois
si cela est légal, je peux vous fournir le lien

Répondre à fcnantais91

8

durock, le 9 nov 2009 à 12:13:37

Puisque ce n'est tout simplement pas la bonne façon d'installer les programmes sous linux. Linux n'est pas windows. Mandriva 2008

Répondre à durock

10

jerem1985, le 9 nov 2009 à 12:37:56

Bonjour

Pour recuperer le rpm ; http://rpm.pbone.net/index.php3

puis une fois le package télécharger
ouvrir un terminal
passer en root
puis rpm -ivh /chemin/vers/amsn........rpm

Répondre à jerem1985
Collection CommentÇaMarche.net