Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page

Résolu/Fermé
severine - 9 nov. 2009 à 11:50
 severine - 9 nov. 2009 à 17:28
Bonjour,
J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la seconde est imprimé ce message :
ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: XEBISH+ArialMT-Identity-H

OPERAND STACK:


et la troisième feuille est vierge. Il faut donc que j'imprime page par page, sans recto/verso. Quand on a un document qui fait plus de 40 pages, c'est vraiment très embêtant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment remedier au problème ?
Merci beaucoup à l'avance.
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
9 nov. 2009 à 12:10
Bonjour, pour remédier au problème, changes de lecteur PDF et prend Foxit Reader ou Sumatra PDF
0
Merci beaucoup. J'ai donc télécharger Foxit Reader. Par contre, je n'ai eu droit qu'à la version en anglais. Mais c'est pas grave, l'important c'est de pouvoir imprimer plusieurs pages à suivre.
Merci encore.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
9 nov. 2009 à 17:03
Pour avoir Foxit Reader en français, tu vas dans le menu Langue et tu sélectionnes "Français"
0
Quel menu "langues" ?
Je suis allée dans "Tools" puis "Preferences" et "Languages" et j'ai sélectionné "French". Mais il me met ce message :

The language you chose has not been translated yet.
Foxit Software now invites you to become our volunteer UI translator to localize our popular Foxit Reader into your language.
For more detailed instruction, please visit: http://languages.foxitsoftware.com/help.php

Si je vais sur le lien, le site me demande un identifiant et un mot de passe.

Faut-il que je refasse mon install ? Pourriez-vous me donner un lien ? (pour info je l'ai téléchargé via Clubic)
Merci
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
9 nov. 2009 à 17:20
tu peux le télécharger ici. Pour l'avoir en français dans le menu Language (Langue en anglais)
0
J'ai désinstallé ce que j'avais et j'ai téléchargé ce que vous m'avez donné. C'est la même chose que sur clubic mais sur 01net.
Je n'ai pas de menu "Langues" qui s'affiche lors de l'installation et quand je fais "Tools" "Préférences" et "Languages", c'est le même message que tout à l'heure.
Tant pis si ça ne veut pas se mettre en français, je vais l'utiliser uniquement pour faire des impressions. Pour le reste, je continuerai à utiliser Adobe Reader.
Merci pour tout.
Séverine
0