Posez votre question Signaler

Connexion wifi

virleu - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 16:19
Bonjour,
j'ai un pc sous vista et un pc sous xp pro.
le pc sous vista fonctionne correctement au niveau d'internet, j'ai configuré internet sous xp pro de la même manière mais il n'accéde pas à internet.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir accéder automatiquement à internet avec les 2 pc
Merci d'avance pour votre aide
virleu
Lire la suite 

Connexion wifi »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres?

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une lifebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
virleu - 9 nov. 2009 à 13:38
je l'ai lu ça mais sous vista mon internet est déjà connecté en wifi. Je veux juste rajouter une connexion supplémentaire sur mon windows xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé bien il suffit que tu lises le sous-lien sous XP. Et as-tu bien la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi?

Smart
virleu - 9 nov. 2009 à 14:08
oui j'ai bien mon association de faite sur la livebox, j'avais vérifié avec le service technique d'orange, je vais essayer avec le lien que tu m'as donné, mais d'après ce que je vois il n'y a pas besoin de créer une connexion ad'hoc comme beaucoup le suggére.

je te tiens au courant si cela a fonctionné

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a absolument pas besoin de créer une connexion WiFI Ad Hoc, puisque le livebox est un point d'accés WiFi.
Comment peut-on suggérer ce type d'aide?

Smart
virleu - 9 nov. 2009 à 14:37
c bien ce que je pensais, merci pour ton aide

bonne fin de journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens-nous au courant

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook