Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:19:37 virleu, le 9 nov 2009 à 11:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pc sous vista et un pc sous xp pro.

le pc sous vista fonctionne correctement au niveau d'internet, j'ai configuré internet sous xp pro de la même manière mais il n'accéde pas à internet.

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir accéder automatiquement à internet avec les 2 pc

Merci d'avance pour votre aide

virleu

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Smart91, le 9 nov 2009 à 12:18:32

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

virleu, le 9 nov 2009 à 13:26:38

J'ai une lifebox

Répondre à virleu

3

Smart91, le 9 nov 2009 à 13:32:26

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

virleu, le 9 nov 2009 à 13:38:11

Je l'ai lu ça mais sous vista mon internet est déjà connecté en wifi. Je veux juste rajouter une connexion supplémentaire sur mon windows xp.

Répondre à virleu

5

Smart91, le 9 nov 2009 à 13:51:32

Hé bien il suffit que tu lises le sous-lien sous XP. Et as-tu bien la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi?

Répondre à Smart91

6

virleu, le 9 nov 2009 à 14:08:24

Oui j'ai bien mon association de faite sur la livebox, j'avais vérifié avec le service technique d'orange, je vais essayer avec le lien que tu m'as donné, mais d'après ce que je vois il n'y a pas besoin de créer une connexion ad'hoc comme beaucoup le suggére.

je te tiens au courant si cela a fonctionné

merci

Répondre à virleu

7

Smart91, le 9 nov 2009 à 14:26:52

Il n'y a absolument pas besoin de créer une connexion WiFI Ad Hoc, puisque le livebox est un point d'accés WiFi.
Comment peut-on suggérer ce type d'aide?

Répondre à Smart91

8

virleu, le 9 nov 2009 à 14:37:09

C bien ce que je pensais, merci pour ton aide

bonne fin de journée

Répondre à virleu

9

Smart91, le 9 nov 2009 à 16:19:37

Tiens-nous au courant

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net