Rechercher : dans
Par :

Probleme itunes pour mon iphone

noune94, le 9 nov 2009 à 11:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord je suis nouvelle ds le monde d'apple, donc itunes je connais pas bien lol
j'ai bien enregistré mon iphone pas de soucis, sauf que qu'en je veux ajouter des applications mon ordi me dit que mon ordi n'est pas autorisé donc je verifie mais il est autorisé! que dois je faire de plus?
surtout que j'avais telecharger des applications depuis mon tel et que quand j'ai synchroniser vu qi"il n'avait pas l'autorisation m'a tout effacé, ca m'a agacé lol
Uen autre question est-on toujours obligé de tout synchroniser? si je veux juste ajouter des photos est ce que je peux synchroniser que cette rubrique?
Mon post est un peu long desolé, mais j'ai besoin d'explication
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme itunes pour mon iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...