Rechercher : dans
Par :

Probleme de navigation sur mon pc

valeriegau, le 9 nov 2009 à 11:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir internet installé sur mon pc en réseau.
la navigation marche à peu près bien si ce n'est que pour certaines pages il n'y a rien c'est page blanche.
de plus je n'ai pas d'antivirus je veux télécharger "Microsoft Security Essentials" mais il me dit que ma configuration ne me permet pas de télécharger ? que dois-je faire ?
de plus quand je veux parfois me connecter il me marque "Windows live id nécessite java script pour la connexion.. ce navigateur web ne prend pas en charge javascript ou les scripts sont bloqués" la aussi que dois-je faire. pourriez vous me répondre s'il vous plait merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de navigation sur mon pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...