|
|
|
|
Bonjour,
encore un problème, hélas ! Je me suis apercu que l'installation electrique de ma maison était SURVOLTEE; en effet, après controle sur toutes les prises en place, je trouve une tension qui atteint les 242 volts ( incrédule au départ, g utilisé 2 controleurs : à aiguille, puis à cristaux ) la tension trouvée est identique 242 v . EST - CE QUE CELA INFLUENCE LE FONCTIONNEMENT DE MON ORDI ( de + en + capricieux ) ? On me dit de monter un ondulateur... Combien ca coûte et cela va-t-il résoudre mes problèmes ? Merci de vos conseil, à tous . Guydenim
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 pro
Bonjour
|
Non résolu mais il semblerait que le problème de surtension ns soit pas en cause et de toute façon l'EDF dit qu'une surtension de 242 volts entre dans leur tolérence ! bon, avec eux il ne faut pas s'attendre à des miracles...Mon problème reste entier : ouverure de l'ordi + de 6 minutes d'abord et en cliquant sur la touche windows puis sur Ctrl puis sur entrée et encore windows pour ca ouvre enfin !!! Enfin qq fois l'ordi fait ce qu'il veut et certains paramètres se modifient inopinément. ??? a suivre.... guuydenime09 |
Merci pour ton aide, sylvain.ph...Je ne peux pas dire encore que le problème est résolu, pour les raisons précitées.Tu connaitras la suite mercredi prochain car j'ai contacté le technicien de mon revendeur.Par contre, je peux dire qu'à la suite d'un virus récent, une intervention avait été faites sur l'ordi. ( carte graphique échangée et netttoyage complet du D.D. ).Mais depuis l'ordi fait un peu de caprices ...L'affichage est très long et sans mes clics répétés, comme expliqué avant, il n'ouvrirait pas...Trop de programmes ? non puisqu'à la suite de l'intervention, je n'ai pas encore tout retéléchargé...Le technicien m'avait parlé d'une carte graphique défectueuse ( ca arrive ? ?) c pour ca qu'il va intervenir ( en garantie ) sur le travail.Mon ordi : nec avec intel pentium 4 ht ...A +. guydenime09 |
Carte graphique changée pour cause de virus ??? c'est la 1ere fois que j'entends ça mais bon
|