Posez votre question Signaler

Photos pérdues

mraniali 68Messages postés 21 juin 2008Date d'inscription 4 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 19:11
Bonjour,
Ma carte memoir "Memory Stick PRO Duo" de taille 4Go fonctionnais corréctement sur mon appareil photo Sony DSC-W30 contenant des photos importantes pour moi. le mement ou je voulais copier les photos sur mon disque dur, j'ai mis la carte memoir au lecteur aproprié sur mon PC portable et j'au eu un message qu'il y'a des erreurs et je dois les corrigées alors j'ai mis OK, puis apres une fois j'accéde aux données de la carte je n'y trouve pas les photos.
quand je vérifie la taille de la carte je trouve qu'elle est plein 3,98Go et je trouve comme type de fichier FAT32 alors que pour une autre carte de meme type elle a FAT comme type de fichier.
autre chose lorsque je la scanne avec avast, il me donne presque 6000 fichiers testés et qui sont sur le chemin : G:\FOUND001\FILE1442.CHK. mais lorsque j'explore la carte j'y trouve pas ni le dossier FOUND001 ni les fichiers d'extension .CHK.
et lorsque j'essai de l'ouvrir sur l'appreil photo j'ai le message: erreur formatage.
Qu'est ce que vous me proposez comme solution et Merci d'avance.
Lire la suite 

Photos pérdues »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dans un premier temps, essayer de recuperer les images:
http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est l'essentiel pour moi, je vais essayer ça et Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Monsieur buge :( ça n'a pas marché il ne trouve rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desolé! il existe d'autres logiciels de recup, essayer celui-là:
http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:) apparament ça fonctionne je suis entrain de récuperer quelque chose, en attendant sais tu buge comment changé l'extension de ces fichier recuperés .CHK en .JPG ?

Grand Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En les selectionnant, clic droit et Renommer. Si le fichiers sont viables, ça devrait aller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon g récupéré mes photos, Merci bien buge ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photos pérdues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook