Rechercher : dans
Par :

Photos pérdues

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:11:58 mraniali, le 9 nov 2009 à 11:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma carte memoir "Memory Stick PRO Duo" de taille 4Go fonctionnais corréctement sur mon appareil photo Sony DSC-W30 contenant des photos importantes pour moi. le mement ou je voulais copier les photos sur mon disque dur, j'ai mis la carte memoir au lecteur aproprié sur mon PC portable et j'au eu un message qu'il y'a des erreurs et je dois les corrigées alors j'ai mis OK, puis apres une fois j'accéde aux données de la carte je n'y trouve pas les photos.

quand je vérifie la taille de la carte je trouve qu'elle est plein 3,98Go et je trouve comme type de fichier FAT32 alors que pour une autre carte de meme type elle a FAT comme type de fichier.

autre chose lorsque je la scanne avec avast, il me donne presque 6000 fichiers testés et qui sont sur le chemin : G:\FOUND001\FILE1442.CHK. mais lorsque j'explore la carte j'y trouve pas ni le dossier FOUND001 ni les fichiers d'extension .CHK.

et lorsque j'essai de l'ouvrir sur l'appreil photo j'ai le message: erreur formatage.

Qu'est ce que vous me proposez comme solution et Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photos pérdues » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

buge, le 9 nov 2009 à 11:32:23

Dans un premier temps, essayer de recuperer les images:
http://www.01net.com/...

Répondre à buge

2

mraniali, le 9 nov 2009 à 11:35:19

C'est l'essentiel pour moi, je vais essayer ça et Merci.

Répondre à mraniali

3

mraniali, le 9 nov 2009 à 11:43:33

Monsieur buge :( ça n'a pas marché il ne trouve rien.

Répondre à mraniali

4

buge, le 9 nov 2009 à 11:45:42

Desolé! il existe d'autres logiciels de recup, essayer celui-là:
http://www.01net.com/...

Répondre à buge

5

mraniali, le 9 nov 2009 à 12:27:02

:) apparament ça fonctionne je suis entrain de récuperer quelque chose, en attendant sais tu buge comment changé l'extension de ces fichier recuperés .CHK en .JPG ?

Grand Merci

Répondre à mraniali

6

buge, le 9 nov 2009 à 14:55:39

En les selectionnant, clic droit et Renommer. Si le fichiers sont viables, ça devrait aller.

Répondre à buge

7

mraniali, le 9 nov 2009 à 19:11:58

C bon g récupéré mes photos, Merci bien buge ;)

Répondre à mraniali