Rechercher : dans
Par :

Gestion et création de texte

mumu06149, le 9 nov 2009 à 11:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de gestion de texte avec Microstion V8, la boite de dialogue de texte que cela soit en modif ou en création reste blanche donc je ne peut pas entrer de texte ni reprendre un texte qui a été créer avec la V7
qui elle d'ailleur fonctionne très bien.

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

mon micro est sous vista.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gestion et création de texte » dans :
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...