Bonjour,
voila, certes il doit y avoir d'autre topic comme le miens, mais voila, y'en a marre, de trouver encore des topic, avec des faute de savoir vivre, des faute d'orthographe, des faute de politesse
donc voici encore qu'elle règles a respecter
deja, dites bonjour au début de votre topic, (en + il est déjà écris, donc,....) puis écrivez "merci" a la fin
ensuite, réfléchissez a votre titre, car un titre pas clair, ne donnera pas envie de venir vous aider
ensuite, regardez un peu les fautes, quant je vois "je suis bloket" moi perso, je ne comprends pas ce que ca veux dire !!! il y a un correcteur d'orthographe dans tout les pc maintenant, activer le bordel !!!
encore les accents, ça passe si vous les mettez pas, mais y'a des mot, faut un dico , de français sms,combiner a un dico de langage de gosse de 3 ans
ensuite,nous foromeur , nous sommes la pour vous aider, mais nous ne sommes pas devain !!!!
quant je lis "comment on fait pour rentrer dans l'equipe FR78" voila c'est tout !!
heuuu oui, l'équipe de quel jeux? sur qu'elle console? ....
après faut pas se plaindre de ne pas avoir de réponse
et dernier point, comme je l'ai dit + haut, on est la pour vous aidez, alors les insulte, pas la peine, de venir pourrir les forum avec, si notre réponse ne vous convient, pas, c'est peut être que votre topic est mal fait
ou que vous été pas assez clair...dans se cas, répondez en corrigeant vos erreur et attendez une autre réponse !!
et puis il y a une fonction "rechercher" sur se site, alors, pourquoi ne pas aller faire un tour, avant, de laisser un topic qui 'existe deja depuis longtemps et au quel pas ma de monde on du répondre
voila merci a vous d'avoir lu ce
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14