Rechercher : dans
Par :

Debit internet

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:50:34 valentin672sang, le 9 nov 2009 à 11:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir si l'on pouvais augmenter son débit parceque la je suis au plus bas

merci d'avance " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
H. de Livry

Meilleures réponses pour « debit internet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...

1

foobar47, le 9 nov 2009 à 13:50:34

Salut,

Appel ton opérateur et demande lui !

la modestie cesse quand on commence à en parler 
--
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi­ Hadopi 2)

Répondre à foobar47
Collection CommentÇaMarche.net