Rechercher : dans
Par :

Suppression du point après la barre d'espace

Monique, le 9 nov 2009 à 11:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi et ce que j'ai fait mais maintenant lorsque je tape un texte, à chaque fois que j'actionne la barre espace pour séparer les mots, un point s'inscrit. Que dois-je faire pour ne pas avoir ce point systématique?
merci pour vos réponses.
Monique

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression du point après la barre d'espace » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.