Rechercher : dans
Par :

Std::vector<>..

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:27:59 DrCrow, le 9 nov 2009 à 11:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Ya pas longtemps que j'ai fini le C++, et je me suis allé les std::vector<>..
donc, j'ai un petit soucis dans ce code.
//***********************************************************
//deck.h
class Deck
{
public:
void fonction(vector<Carte*> Objet1)
{
m_Objet = Objet1;
}
private:
std::vector<Carte*> m_Objet;
}

//main.cpp
Carte Objet1;//Objet de la class Carte..
//------------------
Obj_Deck.fonction(/*.....*/);//j'ai pa su comment appeller le vecteur(en tant que paramètre.)
//***********************************************************
Docn, ce que je veux, c'est que je veux renre m_Objet égual a Objet1, en utilisant les poniteurs ou les references. :(
Pouvez vous me complèter ou corriger mon code.

Meilleures réponses pour « std::vector<>.. » dans :
Introduction à la STL en C++ (standard template library) Voir Introduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Windows XP] Invalider TrueVector Service VoirPour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une petite...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Conteneurs de séquence - vector VoirConteneurs de séquence La bibliothèque C++ standard contient trois véritables conteneurs de séquence : vector, list et deque. Les conteneurs stack, queue et priority_queue sont plutôt des descripteurs de conteneur. vector Pour utiliser un...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Vsmon - vsmon.exe Voirvsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant du pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon...

1

Char Snipeur, le 9 nov 2009 à 11:31:57

Obj_Deck.fonction(std::vector<Carte*>(&Objet1)); Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJOURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

DrCrow, le 9 nov 2009 à 11:36:35

Je crois pas que sa & marché, j(obtiens ceci comme problème :
** invalid conversion from `std::vector<Carte, std::allocator<Carte> >*' to `unsigned int'|
** initializing argument 1 of `std::vector<_Tp, _Alloc>::vector(size_t) [with _Tp = Carte*, _Alloc = std::allocator<Carte*>]'|

Répondre à DrCrow

3

Char Snipeur, le 9 nov 2009 à 12:27:59

Std::vector<Carte*> v;
v.push_back(&Objet1);
Obj_Deck.fonction(v);
J'ai essayé en une fois, j'ai été un peut brutal. Ou peut être ça :
Obj_Deck.fonction(std::vector<Carte*>(1,&Objet1)); Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJOURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur