Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon unite centrale

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:51:43 ulquiorra007, le 9 nov 2009 à 10:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes parents viennent de recuperer une vieille unite centrale pour me donner l'autre mais elle ne detecte pas les souris on a eseyer avec 3 et sa ne fonctinne pa (les souris optiques s'allument mais ne fonctionnent pas) pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec mon unite centrale » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...

1

Yofa, le 9 nov 2009 à 11:01:56
  • +2

Essaye de telecharger les drivers de ta carte mere ...

Via ce site www.touslesdrivers.com
Onglet mes drivers> detection ( tu vas peux etre devoir ajouter un programme ) > et tu télécharges les drivers qu'il te faut!

Bon courage pour le faire sans souris ^^

Répondre à Yofa

2

Yofa, le 9 nov 2009 à 11:03:11

Lol! Sinon essaye de redémarrer! Si tu ne l'a pas fait ^^

Avec la souris optique qui s'allume!

Répondre à Yofa

3

ulquiorra007, le 9 nov 2009 à 11:05:38

Merci beaucoup je vais le dire a mon pere mes comme tu la dit sa va etre chaud sans souris merci.

Répondre à ulquiorra007

4

Yofa, le 9 nov 2009 à 11:11:01

Tu peux utiliser le bouton demarrer du clavier puis utiliser les touches directionnel pour selectionner internet!

Par la suite le bouton de tabulation devrait faire l'affaire!

Répondre à Yofa

5

Luke1, le 9 nov 2009 à 13:51:43

Et si tu mettais simplement une bonne vieille souris à boule qui ne soit pas en USB.....
Vas faire un tour dans le gestionnaire des périphériques pour voir si tu n'aurais pas un problème avec tes USB...

Luke. Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net