Rechercher : dans
Par :

Arnaques soft-learning

bourgeon17, le 9 nov 2009 à 10:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il ya un peu plus de six mois, j'ai contacté la société soft-Learning pour des cours de SAP-Purchase en ligne. Après paiment de la somme demandée, elle m'envoie des codes avec lesquels, je peux me connecter pour travailler en ligne sur le logiciel. Le souci, c'est qu'on ne peut pas revenir 2 fois sur le même module, tant pis pour vous si au premier passage, vous n'avez pas retenu ce qu'il y a à retenir. Malgré mes multiples relances, la société accuse tour à tour, mon incapacité à utiliser ledit logiciel et mes ordinateurs (j'en ai 3 et sur les 3 impossible de revnir sur les modules).
Je lui demande donc de m'envoyer le cours sur CD-rom. Non, me répond-il, le cours en français n'est pas le même que le cours en anglais. Première surprise (il paraît selon lui que word en français n'est pas word en anglais; nouvelle surprise). Donc prefuse de m'envoyer le CD. Je traîne l'affaire devant le tribunal de proximité pour que l'on puisse trancher. Il ne va pas chercher son recommandé; seconde surprise; donc il ne se présente pas le jour de l'audience.
Avis à ceux qui souhaiteraient prendre des cours de SAP avec soft-learning. Attention, il ne tient pas ses engagements, disparaît quand il faut effectuer le service après vente, ne répond jamais au téléphone et n'est pas capable de défendre son fameux service vendu devant les hommes et la loi. C'est un arnaqueur et s'il ne l'était pas, il se serait présenté au tribunal et la loi aurait tranché.
A bon entendeur salut!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Arnaques soft learning » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Collection CommentÇaMarche.net