Rechercher : dans
Par :

Comment changer format xspf en divx ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:56:02 Anton62, le 9 nov 2009 à 10:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un concert au format .xspf sur mon disque dur que je voudrai pouvoir graver et lire sur un lecteur de salon...

Quelqu'un connait t-il l'astuce pour changer le format .xspf en divx, s'il vous plait ?

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Comment changer format xspf en divx ? » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

ziggourat, le 9 nov 2009 à 12:44:30

Bonjour Anton62,

XSPF ne semble pas être un fichier vidéo ou audio : http://fr.wikipedia.org/wiki/XSPF
Cela s'apparente à une liste de lecture.
Par conséquent, il me semble difficile, voir impossible d'effectuer la conversion que tu souhaites.

Retrouve, sur ton ordinateur, le fichier vidéo (ou audio) correspondant et alors tu pourras peut-être le convertir.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

Anton62, le 9 nov 2009 à 16:03:10

Merci de m'avoir répondu ziggourat...

Je m'étais bel et bien trompé il s'agit en fait d'un fichier MP4 que je peux lire sur mon p.c sans problème mais impossible à lire sur mon lecteur divx de salon (?!!)

Tu connais un logiciel ki pourrait me permettre de transformer le fichier MP4 en divx ?

Répondre à Anton62

3

ziggourat, le 9 nov 2009 à 16:56:02

Il y a plusieurs logiciels comme SUPER, Format Factory, et peut-être VirtualDub avec le pack de plug-in mais il faut les codecs d'installés et bien d'autres comme sans doute M4NG.

A+ Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net