Rechercher : dans
Par :

Merci Hotmail

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:44:33 J'cé, le 9 nov 2009 à 10:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci Hotmail..
Je ne pouvais pas installer la nouvelle version 2009.
dernière version XP 62 bits
j'ai dû réinstaller mon logiciel, j'ai perdu tout mon travail.
je ne peut plus avoir ma boite de messagerie à l'ouverture à l'ouverture de mon ordinateur.
je crois bien que pour moi hotmail C'est finie...
Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer dernière version

Meilleures réponses pour « Merci Hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

dyllan, le 9 nov 2009 à 10:42:43

Bonjour,
après les crasses et gros soucis d'hotmail, je suis passé à pidgin. Aucun souci, pas de pub, pas de problème de connexion.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

bogossdu51, le 9 nov 2009 à 10:44:33

Salut,

Beaucoup de gens se plaignent de Hotmail...mais pourquoi?? moi je n'ai vu aucune différence, rien a changer chez moi... La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il­ est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'­à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51
Collection CommentÇaMarche.net