Rechercher : dans
Par :

Taux de téléchargement anormalement faible

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 03:18:44 Keis30, le 9 nov 2009 à 10:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème. Hier soir, j'ai été amené à devoir formater mon pc suite à une invasion de virus tels que des "cheval de troie" ou encore un autre virus qui me forçait fréquemment mon pc à redémarrer malgré moi (autorité nt\system, RPC blablabla...), bref...

Avant que je sois amené à formater et ré installer windows, je téléchargeais à 500k/ secondes. Maintenant je télécharge à 100k/ secondes...

Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un aurait il donc la gentillesse de m'expliquer ce schmilblick ainsi que la manière d'y remédier svp ??

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée...

Pierre

Configuration: Windows XP SP1
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Taux de téléchargement anormalement faible » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Clickster VoirLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

2bad69, le 9 nov 2009 à 10:33:40

Tu veux parler de telechargement direct ou en p2p?

Répondre à 2bad69

2

Keis30, le 10 nov 2009 à 00:29:09

Je ne sais pas si on peut appeler cela du peer to peer, en fait il s'agit du patch d'un jeu qui fait a peu près 2 giga et qui se lance automatiquement quand je lance le jeu...

Répondre à Keis30

3

charmant, le 10 nov 2009 à 03:18:44

Je crois que tu as connexuin faible il faut l'apellè etisalate pour la redoublè

Répondre à charmant