Rechercher : dans
Par :

Du champ liste au champ texte

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:01:27 mallsoul, le 9 nov 2009 à 10:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un petit soucis.jai recupere des valeurs( nom,prenom) dans un champ liste a partir de ma base données,je voudrais recuperer ces meme valeurs dans un champ texte qui suit le champs liste,je sai pa comment faire.merci de m'aider..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « du champ liste au champ texte » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...

1

Pilow, le 9 nov 2009 à 11:01:27

Bonjour
EDIT : Je crois que j'ai dis n'importe quoi

Le mieux c'est que :

<form name="test" type="post">
//INPUT DE TON SELECT DE NOM,PRENOM avec comme name => "liste" et avec comme option : OnChange="javascript: change_text_value();">
<input type="text" name="text">
</form>

et a coté de ça tu inclu une fonction en javascript de type :

function change_text_value()
{
document.forms['test'].text.value = document.forms['test'].liste.value;
}

EXEMPLE :

<script language="javascript">
function testage()
{
document.forms['test'].text.value = document.forms['test'].liste.value;
}
</script>
<form method="post" name="test">
CHANGEMENT ICI :<input type="text" name="text">
<br />LISTE ICI:<select style="background-color:#FC0;" name="liste" Onchange="javascript: testage();">
<option value="Pwet">Pwet</option>
<option value="Truc">Truc</option>
<option value="Yoyoyo">Yoyoyo</option>
</select>
</form>
« Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.»
« Si le déboguage est l’art d’enlever les bogues, alors la programmation doit être l’art de les créer.»

Répondre à Pilow
Collection CommentÇaMarche.net