Rechercher : dans
Par :

Aide pour un exercice

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:28:54 NKONE, le 9 nov 2009 à 10:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un exercice de maison relatif à "la conception d'un logiciel de gestion de l'état civil d'une mairie".
je pris toutes personnes pouvant me venir en aide afin que je puisse approfondir mes connaissances.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Aide pour un exercice » dans :
Exercice assembleur x86 nombre premier Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM VoirVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche...

1

Pilow, le 9 nov 2009 à 10:28:54

Bonjour,

Si tu veux de l'aide, post ce que tu as déjà commencé à faire, nous ne ferons pas les exercices à ta place mais t'aiderons à les corriger et à être autonome :P « Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une ac­tivité humaine faillible.»
« Si le déboguage est l’art d’enlever les bogues, alors la p­rogrammation doit être l’art de les créer.»

Répondre à Pilow