Posez votre question Signaler

Windows 7

felix9536 - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable mais avec Vista que je ne supporte pas! Je vais tout écraser et télécharger Windows 7. Une question svp:entre autres je vais re-télécharger SKYPE mais il est marqué sur la fenêtre de téléchargement: "valable pour windows 2000/HP/Vista. Cela ne parcherait-il pas avec Windows7? Merci
Lire la suite 

Windows 7 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu l'as acheté récemment ton PC (moins de 6 mois) ? Si oui, t'as sûrement la possibilité d'avoir la mise à jour vers Windows 7 quasi gratuitement (frais de port à payer)

Renseigne sur le site du constructeur.
Zpoupette - 9 nov. 2009 à 11:32
Petite erreur de ma part (j'ai appuyé sur "Ajouter" trop vite cause que je suis au boulot) :
déjà dit plus bas mais oui, ton Skype va fonctionner. Il y a très peu de logiciels Vista qui ne sont pas compatibles Windows 7. Il ne faut pas trop se fier à l'absence de la mention "Windows 7" dans les caractéristiques de compatibilité des logiciels.

Y'a p'tet des pilotes qui seront mal pris mais bon, c'est pas la mer à boire non plus. Au pire, tu les télécharges avant de faire ta réinstallation et dés que Windows 7 est prêt, tu mets tes drivers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol la réponse ne convient pas à la question, pour y répondre, annonce officielle de Windows : " 95 % des logiciels des versions antérieurs à Windows Se7en seront compatibles avec Windows Se7en. "
Donc oui Skype sera compatible , tout comme TeamSpeak , Msn , et tout autres logiciels.

De plus les drivers sont installés dès l'installation de Windows se7en, une simple mise à jour suffira , en tout cas moi tout à marché impeccable , j'ai vraiment renoué contact grâce à Windows se7en. Dès l'installation tous les pilotes y étaient, j'ai juste dû faire une mise à jour des pilotes de la carte graphique.

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-bonjour. Merci pour la réponse. Tout est OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-bonjour, merci pour la réponse, tout est OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook