Rechercher : dans
Par :

Bit defender security 2009 et windows 7

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:27:45 lili, le 9 nov 2009 à 10:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de mettre windows 7 , et le pare feu de bit defender security 2009 n'est pas compatible au niveau d'un pilote. J'y connais pas grand chose, que dois faire .....

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « bit defender security 2009 et windows 7 » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Galaxian, le 9 nov 2009 à 10:24:42

Salut,

seule la version 2010 de BDIS est entièrement compatible avec W7, ce que tu peux faire c'est télécharger sur le lien que je te fourni la version Internet Security 2010, et lorsqu'il va te demander la clé d'activation tu donnera celle de ta version 2009, ensuite la même chose pour ton compte BitDefender (adresse mail + mot de passe).
Par contre tu devras le reconfigurer selon tes préférence, il y a quelques nouveautés sur la 2010, si tu es un peu perdu reposte ici je te donnerai des renseignements.

http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/

Pense avant tout à désinstaller ta version 2009 avec ceci:

http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Desinstaller-BitDefender­.html

Répondre à Galaxian

2

lili, le 9 nov 2009 à 10:27:45

OK, merci pour les infos. je reviens si j'y arrive pas.

Répondre à lili