Rechercher : dans
Par :

Probléme de connexion sur un portable

salala, le 9 nov 2009 à 10:09:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vien d'acheter un portable a carte bouygues telecom et je peut me connecter sans aucun soucie mais quand je met ma puce sfr qui est un forfait bloqué sa ne fonctionne pas alord que le tél est débloquer quand je ve me connecter sa me marque le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau veuillez relancer l'application en zone de couverture merci de bien vouloir m'aider si vous savez comment résoudre le probléme

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probléme de connexion sur un portable » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...