Rechercher : dans
Par :

Ouverture liens internet

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:19:38 closoph, le 9 nov 2009 à 10:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? l'informatique et moi....sommes deux!
Voici de quoi il s'agit...lorsque je reçois une newletters, voir un courrier avec un lien d'adresse internet, il m'est impossible de l'ouvrir. Dès que je clique dessus, apparaît un pavé m'indiquant "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur? Contactez votre administrateur de système". Ce phénomène est apparu il y a quelques jours sans que quoi que ce soit n'est été "bidoullé" au PC....ou alors un clique "intempestif" ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture liens internet » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...

1

madmyke, le 9 nov 2009 à 10:37:31

Quel est votre programme de lecture de mail ?
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

closoph, le 9 nov 2009 à 13:53:36

Bonjour et merci de vous pencher sur mon problème

Microsoft office Outlook...si cela répond à votre question ?

Répondre à closoph

3

madmyke, le 9 nov 2009 à 17:19:38

On verra pour la résolution, quelle version d'outlook ? Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke