Rechercher : dans
Par :

Plus d'accés à messenger

louléa, le 9 nov 2009 à 10:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite au téléchargement de messenger 9, je n'y ai plus accès.
J'ai essayé de retélécharger messenger 8.5, cela me donne une erreur 0x0000ffff : défaillance irrémédiable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus d'accés à messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
[Thunderbird] Personnalisation de la page d'accueil VoirCe qu'il faut avoir : - mozilla thunderbird, téléchargeable ici - cette astuce fonctionne avec n'importe quel OS : linux, mac ou windows, du moment que vous possédez thunderbrid. En pratique : Pour modifier la page d'accueil, qui habituellement...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...