Rechercher : dans
Par :

Comment recréer un compte administrateur

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:51:12 scalp, le 9 nov 2009 à 09:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé mon compte administrateur au lieu de mon compte utilisateur, et je n'arrive plus à accéder à certains paramètres ou fichiers sans avoir un compte administrateur. Comment je peux faire pour le recréer ou accéder aux fichier racines ?

Configuration: Portable Dell équipé de Windows XP média center édition 2005
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « comment recréer un compte administrateur » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP Voir Problème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

lenulalinformatique, le 9 nov 2009 à 09:56:25

Au debuuuuuuuuut du demarage de lordi tu tape sur F2 et sa va se creer un adminstrateur tt seul

Répondre à lenulalinformatique

2

GRAND CHEF, le 15 nov 2009 à 17:23:07

Merci à lenulalinformatique, mais j'ai réinstallé windows XP.

Répondre à GRAND CHEF

3

lenulalinformatique, le 15 nov 2009 à 18:37:36

Okey alors ca a marcher?

Répondre à lenulalinformatique

4

GRAND CHEF, le 24 nov 2009 à 13:51:12

OUI

Répondre à GRAND CHEF