Rechercher : dans
Par :

Astucer pour compresser des videos avi

liston.varna02, le 9 nov 2009 à 09:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous,
moi je suis Michel je ne sais comment proceder sur ce site mais bon l'essentiel c'est que je viens faire part de mes problemes via ce reseau social dans l'espoir d'avoir enfin la Solution dont j'ai tant besoin
voila depuis un Certain moment moi et mes amis nous nous amusons a capturer tout ce qui passe sur l'ecran (videos et autres...............) a l'aide du logiciel cam studio recorder to avi , ensuite les amis m'envoyent les videos vers mail
la totalite d'une video peut s'estimer a plus d'une 1h30mn et on rigole bien
jusqu'a là je ne vois pas de problemes certes le seul probleme c'est quand moi aussi j'essaye d'envoyer mes videos qui font environ 2heures de captures vers mail, je me retrouve avec des problemes soit disant que la taille de la video et le volume est nettement superieur au stockage de hotmail qui est de 10.0Mo
j'ai invente alors une petite astuce qui consiste à decouper les videos en des plus petites et les envoyer ensuite vers mail , certes toujours pas reussite
Alors je voudrais savoir si c'est pas magie mes amis procedent ou bien il existe des astuces plus judicieux pour envoyer la totalite de la video vers mail
et de plus s'il existe un logiciel payany auquel je peux avoir recours pour arriver a mes fins
ps: la video n'inclue pas de sons
merci d'avance pour avoir accorder un temps a mon message , j'espere avoir une reponse bref et concise
bis

Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « astucer pour compresser des videos avi » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...