Rechercher : dans
Par :

Table existant dans un nouveau projet Windev

myriam_blog, le 9 nov 2009 à 09:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de réaliser un nouveau SI qui exploite des bases ainsi que des tables déjà existant. l'exploitation de la base tout entière ne me pose pas encore de pb, mais mon premier problème c'est que "je ne sais comment exploiter une table hyperfile qui n'est plus rattachée à aucune base contenant des données dans un nouveau projet de windev?". Pouvez-vous m'aider.

Meilleures réponses pour « table existant dans un nouveau projet Windev » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...