Rechercher : dans
Par :

Si possible du cameroun

coolpuce, le 9 nov 2009 à 09:45:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc ben j'utiluse un systeme windows vista edition familiale premiumsa sa me demande la cle du produi doc je n'enpossaide point je ne sais poiint comment je peux faire si vous pouvez me venire en aide merci bye

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « si possible du cameroun » dans :
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Modifier le label (nom) des partitions. VoirToutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces...
Télécharger SecureZIP Express VoirLorsque vous partagez des fichiers via e-mail ou via réseau, il est plus raisonnable de les protéger et si possible les compresser. Ces tâches sont faisables, mais auparavant il fallait deux programmes différents. Dorénavant avec SecureZIP, vous...

1

dyllan, le 9 nov 2009 à 09:56:34

Bonjour,
pour avoir une clée de produit, il faut acheter windows vista edition familiale premium.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

3

coolpuce, le 9 nov 2009 à 10:21:50

C'est vrai mais j'ai vraiment le voulloire de le faire mais je n'ai point de pouvoir vous meme les choses commsa au pays c'est tres couteux je tien vraiment si vs pouvez me venir en aide je ne point point cmment je peusx faire svp

4

dyllan, le 9 nov 2009 à 10:28:33

On ne pourra pas te donner de clée produit pour ce système d'exploitation. Comme je te le redis, pour avoir une clée il te faut l'acheter. Tout autre tentative d'obtention d'une clée pour ce sytème est considérer comme du piratage et est contraire à la charte du site comment ça marche.

merci de ta compréhension,

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre