Posez votre question Signaler

Ne se lance plus

snoopy80 146Messages postés 27 décembre 2003Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 13:34
Bonjour,
J'ai installé "Microsoft Security Essentials", sur mon PC portable Windows Vista. Ca fonctionnait bien au départ, mais je ne sais pourquoi désormais ça ne se lance plus pour les heures à lesquelles je l'ai programmé pour tous les jours.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Lire la suite 

Ne se lance plus »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut :

telecharge , enregistre sur ton bureau , execute en tant qu'administrateur avec le clic droit et remet le rapport qui apparaitra sur ton bureau

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Test_Serv.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, l'antivirus ne se lance toujours pas.
Tant pis !
Bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n ai pas dit que ca fonctionnerait des le premier tool

tu peux me remettre le rapport apparu sur le bureau que je continue a t'aider et savoir quoi utiliser ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux-tu dire par "rapport" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu as utilisé le petit executable tu as un fichier du nom de "rapport" qui s'est mis sur ton bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas eu ce fichier du nom de "rapport".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu l'as executé avec le clic droit "en tant qu'administrateur" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI tout à fait, j'ai suivi à la lettre tes conseils.
Mais je dois appeller gratuitement Microsoft dans 30 minutes, m'ont-ils dit pour ce problème, car tes conseils précieux ne me sont d'aucuns secours.
Merci quand même.
Bye !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ne se lance plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook