Posez votre question Signaler

Probleme de son

USS_ENTERPRISE 18Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 00:53
Bonjour a tous,
voila j utilise un logiciel appelé format factory pour convertir des video en 3gp ,ce programme marche a merveille et m offre une qualité video impeccable mais le problème est le suivant ,le son parfois est tres faible quand je lis la video sur le portable et je ne comprend pas trop pourquoi,je pensais d abord que le film étais le responsable mais je me suis apercu que quand je transformais deux fois le meme film ,une fois le son etais nickel et une fois pourris et pourtant je ne touche pas au réglage alors si quelqu un utilise se programme est ce qu il pourrais me renseigner et m expliquer
merci d avance
Lire la suite 

Probleme de son »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne peu m aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tanpis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir USS_ENTREPRISE,

Essaie de voir en modifiant dans Paramètres de destination --> Contrôle du volume, si cela ne changerait pas quelque chose.

A part cela, je ne vois pas trop quoi faire d'autre, pour changer cela.
Peut-être tenter les conversions avec un autre logiciel comme un de ceux qui se trouvent là :http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook