Bonjour à tous !
Je fais appel a vous car j'ai un gros probleme avec mon ordinateur ASUS F3S Series.
Il fonctionne sous Windows Vista, sans aucun soucis jusqu'à il y a 8j.
Il y a 8j, j'allume mon ordi comme tout les jours, et les icones en bas à droite (réseau, batterie, etc) ne voulaient plus s'afficher, et impossible de lancer la majorité de mes programmes. J'ai essayé la restauration du systeme, mais rien n'y a fait.
J'ai donc réinstallé Windows Vista à partir de mon CD d'install d'origine, et mis à jour avec le SP2 Vista. Aujourd'hui, tout refonctionne donc. Mais une fois sur 2, quand je lance Firefox, ou meme Internet Explorer, j'ai l'ordi qui "flash", l'ecran se fige et ne répond plus. Le pointeur de la souris bouge toujours mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
Impossible aussi d'utiliser "Ctrl Alt Sup" pour accéder au gestionnaire des taches et fermer les logiciels qui font peut etre planter.
Impossible aussi d'eteindre le PC. Je dois l'eteindre en appuyant sur le bouton d'allumage...
Voila, je n'arrive pas à savoir d'ou peut venir le probleme. J'ai réinstallé Vista il y a peu, donc ça peut pas venir du systeme d'exploitation qui a un probleme, non ?
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, j'en serai ravi, car je suis un peu perdu...
Avec tous mes remerciements.