Rechercher : dans
Par :

Scanner de sécurité Windows live Onecare

Luce48, le 9 nov 2009 à 09:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu lancer le scanner de sécurité Windows Live OneCare, j'ai
téléchargé la version béta pour Vista, il est indiqué s'est bien installée.
Que je choisisse nettoyage ou Analyse complète quand le scanner se lance,
j'ai le message Le scanner de sécurité Windows Live OneCare à rencontré une
erreur......erreur 0x0C600C03 sur fond rose et ensuite merci d'avoir utilisé
la version béta du scanner de sécurité.
Dans le message il y a voir nos forums mais je n'obtiens rien.
J'ai désinstallé le scanner de sécurité et réinstallé et toujours la même
erreur.
Quelqu'un connaît-il la solution?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Scanner de sécurité Windows live Onecare » dans :
Télécharger Microsoft Windows Live OneCare Voir Malgré le mauvais œil qu'a les consommateurs vis-à-vis de la firme Microsoft, il ne cessera de nous surprendre avec de nouveaux programmes. Windows Live OneCare est une nouvelle suite de programmes de sécurité contenant entre autres antivirus,...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...