Rechercher : dans
Par :

VBA envoie de mail

yacleouf, le 9 nov 2009 à 09:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de tater un peu le VBA et dans l'application que je développe j'aurais besoin d'aide au niveau de l'envoie des mails.
j'ai des checkbox qui ont pour chacune d'elle des valeurs (valeurs qui sont les adresses mails) et je voudrais qu'en fonction de la checkbox cocher qu'un mail lui soit envoyer (via outlook) et qu'il prenne en compte une valeur récupérer dans un userform précédent...
pour plus d'exemple je pourrais fournir le code.
Merci
Google is your friend! 

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VBA envoie de mail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...