Posez votre question Signaler

Virus

les rouvieres 11Messages postés 4 octobre 2009Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 12:32
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai mis avast 4.8 comme antivirus en juin dernier, lorsque je me suis connectée à Internet.Mais depuis quelques jours, mon pc se bloque souvent, des pubs m'empêchent souvent de surfer, et avast ma avertie hiers que 2 virus s'étaient installée.
Tout à l'heure, il y a environ un heure, pareil, ma boite Dartybox s'est mise à clignoter et encore 2 virus.
Je ne sais plus que faire ?
je lis sur le forum qu'il faut un pare-feu en plus d'avast mais lequel?
je profite d'une accalmie pour vous écrire ce message et vous demander de l'aide.
J'attends impatiemment un conseil car je suis perdue...
Merci à tous
Lire la suite 

Virus »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et bien commence a virer ton internet explorer ( c'est de la merde) c'est un vrai nid a virus ...telecharge " firefox 3.5.5 deja il sera plus securisé et plus rapide que ton I-E et il bloquera tes fenetre de pub .

2e chose : ton avast ...c'est aussi de la merde ..un vrai nid a virus , bien sur il es gratuit , mais il faut pas que tu reve , un anti-virus gratuit ne fera jamais le travail d'un " payant" ....je sais de quoi je parle , des gratuit de toutes sortes , j'en ai eu croie moi . Avec un payant tu aura toujours une analyse en temps reel , quand tu fait la fete cela te derange pas de depenser 25 euros pour boire des coups , et bien depense ces 25 euros pour t'acheter un bon anti-virus et tu sera tranquille pour 1 an .Si je te parle comme cela , c'est pour ton bien et que tu comprenne bien les choses au sujet de l'informatique .
didishnikov - 9 nov. 2009 à 09:49
Bonjour, qu'il surfe avec firefox :oui / qu'il "vire" internet explorer : non
Son pc a besoin d'internet explorer pour les mises a jour windows ! ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourrais-tu me conseiller pour les autre antivirus ? et pour les parefeux qu'en penses-tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les conseils en matière de sécurité de pc, devraient me semble t il, être délivré eb fin de désinfection...

expliquer à un malade comment ne pas être malade ne le soignera pas !

perso, je ferai le post 1

(sourire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moment de grace a raison , tu dois desinfecté ton pc avant de faire un choix d'un A-V , car mettre un A-V sur un pc infecté ne resoudra pas ton probleme .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment procéder pour désinfecter mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait deja comme " moment de grace" a dit post ton rapport , sur son 1e post il te dit comment faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les rouvieres

si tu veux être aidé, suis ces instructions, que l'on voit exactement ton problème

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais essayer et te tiendrai au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook