Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista.
Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ).
Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO.
Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
J'ai un portable encient vista.avec un logiciel widoow 7 j'ai dégarger opn office et ponwer point et je n'arrive pas a lire n'y enregistré
les pps.. quel est la réponse.... merci