Rechercher : dans
Par :

Probleme d icone

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:07:38 64pitchoune, le 9 nov 2009 à 08:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu tous mes icones, comment dois je faire pour les récupérer

merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme d icone » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop Voir Les icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

gbinforme, le 9 nov 2009 à 09:21:43

Bonjour

C'est quoi ta une mauvaise manipulation ?
Toujours zen

Répondre à gbinforme

2

Jeffy, le 9 nov 2009 à 10:07:38

Bonjour,
Les icônes (mot féminim) des Barres d'outils sont peut-être masquées suite à un erreur de manipulation. Pour les réafficher:
Menu Affichage, Commande Barre d'outils, ce qui ouvre un second menu déroulant avec l'ensemble des Barres d 'outils utilisable dans le logiciel actif
Les barres d'outils que l'on affiche normalement sont: la Barre d'outils Standard et la Barre d'outil de Mise de forme; accessoirement la Barre d'outils Dessin

Il est possible de créer des Barres d'outils personnalisées et de les supprimer.
Il est possible de personnaliser les Barres d'outils système (Menu Outils/Personnaliser, Onglet commandes), de les réinitialiser, mais on ne peut les supprimer.

Jeffy

Répondre à Jeffy