Posez votre question Signaler

Probleme d icone

64pitchoune - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu tous mes icones, comment dois je faire pour les récupérer
merci pour votre réponse
Lire la suite 

Probleme d icone »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

C'est quoi ta une mauvaise manipulation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Les icônes (mot féminim) des Barres d'outils sont peut-être masquées suite à un erreur de manipulation. Pour les réafficher:
Menu Affichage, Commande Barre d'outils, ce qui ouvre un second menu déroulant avec l'ensemble des Barres d 'outils utilisable dans le logiciel actif
Les barres d'outils que l'on affiche normalement sont: la Barre d'outils Standard et la Barre d'outil de Mise de forme; accessoirement la Barre d'outils Dessin

Il est possible de créer des Barres d'outils personnalisées et de les supprimer.
Il est possible de personnaliser les Barres d'outils système (Menu Outils/Personnaliser, Onglet commandes), de les réinitialiser, mais on ne peut les supprimer.

Jeffy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d icone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook