Rechercher : dans
Par :

INFECTION PAR FAKE ALERT

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:44:33 DUNE, le 9 nov 2009 à 08:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Pb avec, je pense, FAKE ALERT, je n'arrive pas a le supprimer malgré plusieurs scan avec plusieurs anti virus et anti trojan. Mes connections internet sont tres lentes et chaque fois que je ferme une fenetre internet, j'ai le message suivant: "L'instruction à "Ox00187e62" emploie l'adresse memeoire "Oxfffffff" cliquer sur ok pour terminer le programme................
Je vous prie de m'excuser, je ne suis pas hyper douée et merci par avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « INFECTION PAR FAKE ALERT » dans :
Virus Alert ! VoirSymptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du Poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...

41

sherred, le 11 nov 2009 à 08:14:15

Clic dessus, et laisse toi guidé, si il vois du matos, il va te le dire, installe tout ce qu'il te demande Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

46

DUNE, le 13 nov 2009 à 08:38:21

Bonjour,
Tjrs pas de disque scsi, que fait on?

Répondre à DUNE

47

sherred, le 13 nov 2009 à 09:02:15

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-everest.html

installe ca et execute
voici un tuto
http://forum.telecharger.01net.com/... Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite

Répondre à sherred

48

DUNE, le 13 nov 2009 à 09:26:04

Il ne detecte pas le scsi, beurk!

Répondre à DUNE

49

DUNE, le 16 nov 2009 à 10:31:00

Bonjour,
Me voila de retour. En ce qui concerne mon Pb de disque scsi, j'ai trouvé, la connection scsi a cramé, ca c'est réglé, j'ai a nouveau mon disque dur en fonctionnement. Mon ordi est tjrs un peu lent, j'ai scanné avec pctools, il me dit que j'ai l'infection fake alert, es ce ca le souci.
Merci pour une réponse

Répondre à DUNE

50

sherred, le 16 nov 2009 à 11:44:33

C'est du Spyware Doctor ca, desinstalle moi ce programme de M..
refait un scan avec Malwarebyte , mais cette fois pas en mode rapide , mais en mode complet Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite

Répondre à sherred

44

^^Marie^^, le 11 nov 2009 à 08:49:37

Bonjour

Tu as combien de PC
http://www.commentcamarche.net/...

?? Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

45

^^Marie^^, le 11 nov 2009 à 12:44:41

Tu ne t'en sortira pas en faisant deux choses en mm temps.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^