Rechercher : dans
Par :

Retrouver des mots de passes

clud, le 9 nov 2009 à 08:13:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver des anciens mots de passes dans mon PC car je n'arrive plus a me loger a certains et je ne me souviens meme pas de mon ancienne adresse mail avec un peu de chances les infos sont encore dans mon ordi merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Safari 531.9.1 et internet explorer

Meilleures réponses pour « retrouver des mots de passes » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

lucifer999, le 9 nov 2009 à 08:21:49

Bonjour essaye avec un hypnothiseur pour qu'il te fasse te rapeller de tes mots de passes.

a+