Rechercher : dans
Par :

{Access} le resultat depandant de l'ecrit

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:44:25 haroun-, le 9 nov 2009 à 08:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment modéliser une requete avec access qui permet de faire la comparaison entre ce que écrit par l'utilisateur et ce qui existe dans un tableau
je veux dire :
supposant que l'utilisateur veux rechercher les clients qui ont le nom Francois dans un hotels
on ne peux pas donc mettre un simple bouton de commonde!!
il faut mettre justement une sorte de zone de texte ou l'utilisateur meet le nom a rechercher puit clique sur un bouton de commonde
le system donc fait une comparaison entre le nom entré par l'utilisateur et tous les noms des clients existant dans l'hotels
comment peut on crée un bouton pareil avec access svp
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « {Access} le resultat depandant de l'ecrit » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

moderno31, le 9 nov 2009 à 16:39:30

Hello
Je peux écrire la requete après que tu m'aies expliqué ce que tu attends. Me dire les tables concernées, les données qu'elles contiennes qui interessent ton résultat.
Le reste je ne peux rien faire, je ne connais pas Moderno31

Répondre à moderno31

2

moiced59, le 9 nov 2009 à 19:44:25

Tu né pas obligé de metre de zone de texte ds ta requete sql tu met indiquer le nom recherché ceci n'etant pas declarer tu aura une inputbox

Répondre à moiced59
Collection CommentÇaMarche.net