Rechercher : dans
Par :

Pb de carte

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:16:27 leket25, le 9 nov 2009 à 08:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb avec ma carte multimedia dans mon telephone elle ne donne as on demande de formater mais quand je dit oui le telephone dit erreur dans mon pc kan je branche le telephone la carte ne s'affiche pa mais kan je vai sur retire le periferique en toute securite la carte es bien la svp aider moi un peux
telephone:motorola v3i
cate micro sd 1GB

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « pb de carte » dans :
Carte mère Voir Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

yoanf26, le 9 nov 2009 à 08:08:04

Est ce que tu as un lecteur de carte ???

si oui essaye de mettre ta carte dans un adaptateur pour le mettre dans le lecteur de carte.

et regarde si tu peux la formater

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

leket25, le 9 nov 2009 à 13:24:07

Ai essayer meme avec le lecteur de carte ca ne donne pas

Répondre à leket25

3

leket25, le 9 nov 2009 à 13:24:58

J'ai essayer meme avec le lecteur de carte ca ne donne pas

Répondre à leket25

4