Bonjour,
J'ai un problème avec cette fonction si - ou
=IF(or(E2>"500";D2*50%;if(or(E2<"500";D2*60%);if(or(E2<"1000";D2*80%)))
Merci de votre aide
Paulette
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test
Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant
Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif.
Si...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger
Solution
Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Mythe - Pas besoin d'antivirus si on n'a pas internet VoirMythe
On n'a pas besoin d'antivirus si on n'a pas de connexion internet.
Réalité
FAUX
Explications
Internet n'est pas la seule source d'infection.
Une disquette, un disque dur externe, une clé USB, un baladeur MP3 ou même une simple carte...
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ?
Rien de plus simple.
Rendez vous dans Windows Live Messenger :
Outils
Options
Onglet "Confidentialité"
Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...
Je pense que tu n'as pas bien compris la syntaxe de la fonction si/if. Tu utilises la fonction ou/or alors qu'il n'y en a pas besoin. la syntaxe du if est la suivante :
If (test à effectuer; action si test est vrai; action si test est faux)
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire car les tests que tu fais me semblent dans le mauvais sens (mais je peux me tromper bien sur), mais ma formule ressemblerais pluto a cela :
IF(E2<500;D2*50%;IF(e2<1000; D2*60%; D2 * 80%))